Mes adresses

Les adresses de Boui-Boui partagées sur Mapstr

26 septembre 2019

Après 5 ans d’explorations culinaires, de flâneries et de rencontres enrichissantes, j’ai rassemblé sur une seule carte toutes les adresses partagées sur le blog ainsi que celles que je n’ai pas encore dévoilées. C’est plus de 80 adresses de cantines de quartier, de restaurants, d’épiceries à Paris qui ont été testées et sélectionnées par mes soins : bar à momos tibétains, échoppe turques, gargote de nouilles, comptoir taïwanais à bubble tea, taqueria mexicaine, maquis africain, cantine à phö… Retrouvez également des lieux culturels que j’affectionne et qui peuvent être une prolongation de découvertes culinaires : instituts culturels, musées, librairies, lieux alternatifs.

Le monde au coin de la rue
Vous avez parfois tendance à vous retrouver dans les mêmes lieux par peur d’être déçu ? Avoir des recommandations de confiance, qui correspondent à vos goûts et rappellent certains voyages vous rassure ? Et bien, via la carte Boui-boui de Mapstr, tel un city-guide digital je vous aide à explorer le monde autour de vous, à pousser les portes de certaines devantures qui ne payent pas de mine.

Comment vous procurer cette carte Mapstr ?
Pour accéder aux adresses Boui-Boui, c’est simple : je vous invite à télécharger l’application gratuite Mapstr (sur App Store ou Google Play) et à ajouter la carte Boui-Boui à votre compte personnel (@bouibouiblog).

Les avantages de cette carte ?
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Mapstr, l’avantage de cette application est que les cartes sont personnalisables. Vous pouvez trouver facilement les adresses Boui-Boui enregistrées grâce au système de tags de Mapstr et les trier par établissement, par envies ou par cuisine du monde. Sur chaque lieu répertorié, retrouvez mon petit commentaire, mes recommandations de plats à tester, les informations pratiques du lieu et quelques photos. Pour finir, le gros « plus » c’est que vous pouvez partager l’adresse et/ou la map avec vos amis et l’ajouter à vos adresses existantes.

Ok, les vacances sont déjà loin mais le voyage continue pour vos papilles !

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laisser un commentaire